Prendre ou annuler un Rendez Vous

Pour prendre un RDV, il existe trois possibilités:

  1. En téléphonant au cabinet médical. 05 45 36 45 72. Vous serez reçu au téléphone par une des trois assistantes qui fera le maximum pour vous proposer un RDV de consultation qui vous convienne. Il existe toutefois deux difficultés:

    1. La ligne téléphonique étant très sollicitée par nos patients (Plus d'une centaine d'appels téléphoniques chaque jour) il n'est pas toujours facile de nous obtenir. Afin de faciliter votre attente, nous mettrons à votre disposition un standard téléphonique fin 2016.
    2. Les délais de RDV sont de plusieurs mois (entre 4 et 6 mois en moyenne) et sauf en cas de problème urgent (voir "consultation d'urgence") nous vous demandons d'être patient et de considérer que nos assistantes feront le maximum pour vous satisfaire.
  2. En vous présentant directement au cabinet médical de la Treille un jour d'ouverture.
  3. En prenant directement RDV par le site internet: "Espace patient". Cette fonction est disponible depuis le 2 novembre 2016.

Pour annuler un RDV:

  1. En téléphonant au cabinet médical. 05 45 36 45 72.  AVANT LE RDV que vous souhaitez annuler

  2. En vous présentant directement au cabinet médical de la Treille un jour d'ouverture.
  3. En annulant directement votre RDV par mail: annulationdermato@outlook.fr  Cette adresse mail est uniquement réservée aux annulations.
NOTE TRES IMPORTANTE: Compte tenu des difficultés que les assistantes ont à vous trouver un RDV, nous ne pourrons PLUS DONNER DE NOUVEAUX RDV aux patients qui n'auront pas honoré deux RDV ou qui seront arrivés deux fois en RETARD DE PLUS 15'.

Publié par Jean Charles Martin, Dermatologue
Dernière révision le 29 octobre 2018

Un problème sur cette page ? Signalez-le.

2015 © Copyright - Centre médical de la Treille

En cas d'urgence faites le 112